Fermer
Secteurs / Activités

      Virgin Mobile vise la centaine d'unités - Brève du 27 février 2014

      Brève
      27 février 2014

      L'enseigne de téléphonie en partenariat Virgin Mobile veut accélérer son développement en ouvrant une vingtaine d'unités supplémentaires en 2014.

      L’enseigne de téléphonie mobile a inauguré, le 25 février, une nouvelle boutique dans le quartier Parmentier de Paris (11ème arrondissement) avec un partenaire en la personne d’Axel Boublil.
      Commercialisé en France par Omea Telecom, co-entreprise des groupes Virgin et Carphone Warehouse, Virgin Mobile utilise, en tant qu’opérateur, les réseaux d’antennes d’Orange, de SFR en 3 G, et bientôt de SFR et Bouygues Telecom en 4 G. Un modèle qui assure à la marque la maitrise de la qualité de service et une capacité d’innovation pour proposer des offres attractives et accessibles.
      Parallèlement elle développe, depuis 2009, un réseau de boutiques en partenariat. Le cap des 75 implantations  a été franchi fin 2013 grâce à l’inauguration de nouvelles unités, dont certaines étaient exploitées par des anciens franchisés de chez The Phone House. Et en 2014, l’enseigne compte renforcer sa présence sur le territoire et sa proximité avec ses clients, en ouvrant une vingtaine de points de vente supplémentaires. Ce qui lui permettrait d’atteindre la centaine d’unités d’ici un an.

      Enseignes du même secteur