Fermer
Secteurs / Activités

      Vision Plus : 25 ouvertures en 2016 - Brève du 15 novembre 2016

      Brève
      15 novembre 2016

      L’enseigne de Krys Group devrait ouvrir, l’an prochain, un nombre de point de vente comparable, comme en 2018, pour atteindre, à cette échéance, les 400 unités.

      350 points de vente : le seuil a été franchi début novembre par Vision Plus. L’enseigne d’opticiens intégrée au groupement coopératif Krys Group (par ailleurs propriétaire des réseaux Krys et Lynx Optique) a maintenu le rythme d’ouvertures qu’il s’est fixé chaque année : à savoir 25 unités.

      « Pour 2017, nous maintiendrons ce cap, a confié à Franchise Magazine Christophe Dagron, directeur de l’enseigne, en marge de l’inauguration, mardi 8 novembre, de l’extension du site de production de Krys Group à Bazainville (Yvelines). L’objectif est donc d’atteindre les 400 magasins d’ici fin 2018. » Avant d’ajouter : « Les adhésions à l’enseigne de distributeurs existants se renforcent. Ces professionnels constituent désormais un fort gisement en matière de recrutement, alors qu’il y a quelques mois encore les créations de magasins généraient l’essentiel du gonflement de notre parc. »

      S’appuyant sur « le modèle économique le plus attractif du marché, fondé sur le savoir-faire et la proximité« , Vision Plus déploie son concept au cœur des centres-villes des grandes agglomérations ainsi que dans les communes qui comptent entre 40 000 et 50 000 habitants. Dans un marché français de l’optique « atone cette année« , selon Christophe Dagron, Vision Plus « clôturera son exercice 2016 sur une progression de chiffre d’affaires proche des 2 %« , a-t-il ajouté, pour atteindre les 126 millions d’euros.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VISION PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VISION PLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise