Fermer
Secteurs / Activités

    Vision Plus : 25 ouvertures en 2016

    Brève
    15 novembre 2016

    L’enseigne de Krys Group devrait ouvrir, l’an prochain, un nombre de point de vente comparable, comme en 2018, pour atteindre, à cette échéance, les 400 unités.

    350 points de vente : le seuil a été franchi début novembre par Vision Plus. L’enseigne d’opticiens intégrée au groupement coopératif Krys Group (par ailleurs propriétaire des réseaux Krys et Lynx Optique) a maintenu le rythme d’ouvertures qu’il s’est fixé chaque année : à savoir 25 unités.

    Pour 2017, nous maintiendrons ce cap, a confié à Franchise Magazine Christophe Dagron, directeur de l’enseigne, en marge de l’inauguration, mardi 8 novembre, de l’extension du site de production de Krys Group à Bazainville (Yvelines). L’objectif est donc d’atteindre les 400 magasins d’ici fin 2018.” Avant d’ajouter : “Les adhésions à l’enseigne de distributeurs existants se renforcent. Ces professionnels constituent désormais un fort gisement en matière de recrutement, alors qu’il y a quelques mois encore les créations de magasins généraient l’essentiel du gonflement de notre parc.”

    S’appuyant sur “le modèle économique le plus attractif du marché, fondé sur le savoir-faire et la proximité“, Vision Plus déploie son concept au cœur des centres-villes des grandes agglomérations ainsi que dans les communes qui comptent entre 40 000 et 50 000 habitants. Dans un marché français de l’optique atone cette année“, selon Christophe Dagron, Vision Plusclôturera son exercice 2016 sur une progression de chiffre d’affaires proche des 2 %“, a-t-il ajouté, pour atteindre les 126 millions d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VISION PLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VISION PLUS
    Trouvez votrelocal