Fermer
Secteurs / Activités

      Vivason accélère grâce à la franchise dans le contexte porteur du « 100 % Santé » - Com. de presse du 19 septembre 2019

      Com. de presse
      19 septembre 2019

      Vivason, entreprise familiale spécialiste de l’audition, ouvre cette année ses 10 premières franchises, portant à 33 le nombre de centres du réseau.

      Conforté par le succès de son modèle depuis 2006 et conscient de l’opportunité que représente la réforme « 100 % Santé », Vivason accélère grâce à la franchise afin de devenir une enseigne de référence en France.

      Alors que le secteur aborde les profonds changements induits par cette réforme, Vivason propose un modèle parfaitement adapté à la nouvelle donne : une culture d’entreprise unique, un concept retail éprouvé, un marketing de conquête innovant, une formation continue en audiologie et une puissante synergie sur les achats.

      Fort de 27 centres après douze ans d’existence, Vivason accélère considérablement son rythme de développement. Exclusivement dédiée à l’audition, l’entreprise mènera de front le développement en franchise et en succursale et prévoit d’atteindre 50 centres en 2021.

      « Dans ce nouveau contexte, Vivason est le seul acteur du marché à offrir à tous les malentendants les meilleurs appareils auditifs et une expérience client hors pair aux prix les plus bas en France » Michel Touati, directeur général de Vivason

      « La réforme « 100 % Santé », à laquelle nous avons contribué via le Syndicat National des Entreprises de l’Audition, confirme la pertinence de l’ambition historique de Vivason : la démocratisation de l’appareillage auditif en France » Michel Touati SR, président-fondateur de Vivason et audioprothésiste

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VIVASON

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VIVASON