Fermer
Secteurs / Activités

      Waffle Factory : du nouveau à Argenteuil - Com. de presse du 19 avril 2017

      Com. de presse
      19 avril 2017

      L’enseigne Waffle Factory continue son développement par la multiplication de nouveaux points de vente, mais aussi par le relooking ou la refonte totale de ses restaurants existants.

      Présent dans le centre commercial Coté Seine depuis plus de 12 ans, la marque redonne un nouveau souffle à son emplacement d’Argenteuil.  

      Après plus de 12 ans d’exploitation au sein du centre commercial Coté Seine à Argenteuil, Waffle Factory relooke totalement son point de vente !

      Initialement dans un kiosque de 17m2, c’est aujourd’hui dans un espace de plus de 45m2 avec une terrasse d’une vingtaine de places assises, que les gourmands pourront venir chercher leur gaufre !

      En effet, l’ancien point de vente vieillissant de la marque laisse place à un tout nouvel espace de travail ; Totalement rasé et reconstruit à l’image actuelle de l’enseigne !

      Nouveau point de vente, nouvelle équipe, nouveaux produits et également nouveau franchisé : Riad Kerdougheli commence donc l’aventure dans le réseau !

      2017, un développement en plein essor

      Avec d’ores et déjà 2 nouveaux points de vente, et une dizaine d’ouvertures annoncées,  l’année 2017 s’annonce prometteuse pour Waffle Factory.

      Que ce soit en France, ou sur la scène internationale, la marque s’efforce de maintenir sa croissance tout en conservant son identité et la qualité de ses produits 100% fait sur place !

      Salées, ou sucrées, « A CHAQUE PAUSE… SA GAUFRE ! »

      80 000 €
      Apport personnel
      18 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur WAFFLE FACTORY

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise WAFFLE FACTORY
      Consultez l'Indicateur de la Franchise