Fermer
Secteurs / Activités

    Women Dept en mode affiliation

    La marque-enseigne de prêt-à-porter féminin du groupe Et Compagnie mise désormais uniquement sur le recrutement d’affiliés pour nourrir son expansion.

    Un peu plus d'un an après l’ouverture de son recrutement, l’enseigne de prêt-à-porter du groupe clermontois Et Compagnie a bien étoffé son réseau composé de 23 boutiques dont 10 affiliées (Besançon, Thonon-les-Bains, Agen…). Le concept prend place en n°1 de centre-ville de moyennes agglomérations sur des surfaces de vente comprises entre 50 et 110m² aptes à générer 300 à 350 000 euros de chiffre d’affaires pour une boutique type de 80 m².
    Le programme d’expansion passe désormais uniquement par la commission-affiliation. “La chaîne dispose de tous les outils -merchandising, opérations commerciales, animation en magasin- pour accompagner efficacement ses partenaires”, estime la directrice réseau, Sophie Plichon (ex- Beaumanoir, Inditex…). La chaine est déjà bien établie dans la région Centre tout comme en Rhône-Alpes et dans le sud-ouest.
    Concept multimarques moyen/haut de gamme, Women Dept habille la femme de 30 à 50 ans avec Et Compagnie (créée en 2004) et R867 ; touchant également une cible plus jeune par le biais de So Soon. Outre le réseau de magasins sous enseigne, les collections sont diffusées chez près de 300 détaillants dans l’Hexagone. A l’international, Women Dept exploite deux magasins en Suisse, à Lausanne et à Bâle.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur WOMEN DEPT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise WOMEN DEPT
    Trouvez votrelocal