Fermer
Secteurs / Activités

    YIANGO coach du Bien-être et Perte de poids participe pour la 1ère fois au salon Franchise Expo Paris 2020

    Nouvel entrant sur le marché du coaching Bien-être et Perte de poids, YIANGO exposera au Salon Franchise Expo Paris 2020, les 22 et 25 mars prochains. Cet événement est l’occasion de faire connaître la nouvelle marque YIANGO et de présenter les atouts du concept YIANGO Store aux candidats à la franchise.

    L’originalité du YIANGO Store réside dans le mix qui est fait entre coaching, conseil et animation d’ateliers bien-être. YIANGO associe des entretiens individuels et un coaching personnalisé pour chaque client, établi autour de dix programmes Perte de poids et Bien-être, des conseils sur les compléments alimentaires de la marque et son aromathèque bio ainsi que des ateliers bien-être mis en place dans chaque YIANGO Store autour du yoga, de la sophrologie, de la réflexologie, etc.

    YIANGO, c’est aussi le parti pris d’une approche globale incluant l’activité physique, l’alimentation et les habitudes de vie de chacun. Ce nouvel acteur du bien-être se donne pour objectif d’ouvrir 250 Stores en France.

    Première ouverture à Albi

    Le premier YIANGO Store vient tout juste d’ouvrir ses portes au 2 rue Arago à Albi. Cet espace est situé dans une zone commerciale de périphérie autour de commerces traditionnels (coiffeur, esthéticien, boulanger…). Ce premier Store accueillera les futurs candidats pour les formations aux produits et au coaching.

    « Dans les YIANGO Stores, l’espace au design d’avant-garde que nous avons imaginé, nos franchisés devront travailler avec un autre collaborateur pour mener à bien les trois missions qui leur sont confiées : coacher, conseiller et animer. Un apport de 30% sur un l’investissement est nécessaire pour l’ouverture du YIANGO Store. Nous octroyons une exclusivité de 5 ans sur la zone géographique d’implantation du YIANGO Store », explique Olivier Roques, Fondateur de YIANGO.

    YIANGO forme au métier de préparateur bien-être

    YIANGO recrute actuellement des personnes dynamiques, capables de motiver, d’écouter, de convaincre et qui sont sensibles au respect de l’humain et de l’environnement. La marque cible des profils variés : cadres en reconversion, des personnes issues du secteur paramédical, du sport, de la pharmacie, des diététiciennes capables d’intégrer notre approche globale, etc.

    YIANGO forme au métier de Préparateur Bien-être, au siège, puis en immersion avec de vrais clients. Ils sont aussi formés à l’aromathérapie dans le Gers. L’équipe très expérimentée notamment dans le coaching de personnes en surpoids assure un soutien constant aux franchisés.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur YIANGO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise YIANGO