Fermer
Secteurs / Activités

      Yogurt Factory se renforce en propre pour mieux franchiser - Brève du 29 mars 2016

      Brève
      29 mars 2016

      Après avoir implanté une dizaine de succursales, Yogurt Factory se lance en franchise.

      La jeune enseigne française de yaourts glacés, qui avait annoncé il y a un an son intention de se développer en franchise, a surtout continué à renforcer son réseau en propre, avant de se lancer, cette année, en franchise.

      Début 2016, Yogurt Factory regroupait ainsi 6 boutiques en propre, 2 en centre-ville et 4 en centre commercial. Le réseau prévoit d’ouvrir, au cours de l’année, 5 autres succursales, en particulier aux 4 Temps à la Défense et à So Ouest, à Levallois. Il espère également inaugurer ses premières unités partenaires. Des petites surfaces de 15 à 40 m² sont nécessaires. Et un investissement de l’ordre de 50 000 euros est à prévoir.

      « Notre offre repose sur un achat d’impulsion, c’est pourquoi nous avons choisi de privilégier le côté gourmand et ludique, explique Emmanuel Tedesco, un des fondateurs de Yogurt Factory. Le client choisit un parfum et la taille de son pot… et autant de toppings qu’il le souhaite, tant que cela rentre dans son pot pour un prix fixe. L’offre est complétée par des pâtisseries (gaufres, donuts, muffins et autres cookies)« .

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur YOGURT FACTORY

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise YOGURT FACTORY
      Consultez l'Indicateur de la Franchise