Fermer
Secteurs / Activités

    Yves Rocher et Bleu Minute, nouveaux partenaires des Mousquetaires

    Après avoir signé des accords avec 7 enseignes nationales, Immo Mousquetaires, la foncière de développement du groupement, vient de conclure des partenariats avec Yves Rocher et Bleu Minute pour des implantations dans ses galeries commerciales.

    Le distributeur de produits cosmétiques, parfums et maquillage Yves Rocher (577 points de vente dont 35 succursales, le reste avec des partenaires en franchise et en location-gérance) et l’enseigne de cordonnerie, clés, plaques auto, tampons et gravures Bleu Minute (110 magasins en licence de marque), devraient bientôt intégrer les centres commerciaux du Groupement des Mousquetaires. La foncière de développement Immo Mousquetaires vient en effet d’annoncer la signature de partenariats avec ces deux enseignes, pour des implantations dans ses galeries commerciales.
    “En moins d’un an, Immo Mousquetaires aura ainsi signé neuf partenariats avec des enseignes complémentaires et attractives permettant d’offrir à ses galeries existantes et futures, une image dynamique et pérenne”, souligne le groupement dan un communiqué. Les accords conclus avec Yves Rocher et Bleu Minute font suite à ceux signés avec les parfumeries Beauty Success, l’enseigne de presse Agora Presse, les instituts de beauté Body’Minute, les magasins de chaussures Chauss’Expo, les opticiens Atol, l’enseigne de prêt-à-porter féminin Mim et le groupe de salons de coiffure Provalliance (Franck Provost, Jean-Louis David, Saint-Algue, Coiff & Co…).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERMARCHE EXPRESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERMARCHE EXPRESS