Fermer
Secteurs / Activités

    Yves Rocher s'offre une émission beauté sur MyTF1 - Brève du 21 novembre 2012

    Brève
    21 novembre 2012

    Le géant de la distribution de cosmétique végétale (près de 600 points de vente en France) a lancé son émission “Miss Beauté by Yves Rocher”, un programme quotidien disponible sur la plateforme interactive MyTF1.

    Yves Rocher investit le petit écran. La célèbre enseigne de produits cosmétiques, parfums et maquillage a inauguré lundi 19 novembre la première chaîne de télévision à la demande “100 % dédiée à la beauté des femmes”. Via la plateforme MyTF1, le service interactif de TF1, Yves Rocher propose du lundi au vendredi le programme “Miss Beauté by Yves Rocher”, une émission de 4 minutes (conseils, gestes, protocoles etc.) animée par Émilie Arthapignet et la blogueuse Magali Bertin. Le dispositif prévoit 125 émissions inédites, diffusées pendant 58 semaines et visibles 24h sur 24.
    Développé en succursale, en franchise et en location-gérance, Yves Rocher s’appuie sur un réseau de distribution atteignant près de 600 magasins sous enseigne en France. Proche de finaliser son maillage dans l’Hexagone, la chaîne privilégie aujourd’hui les plus grandes agglomérations (dont Paris intra-muros), les agglomérations de plus de 10 000 habitants ainsi que les villes moyennes.

    20 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur YVES ROCHER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise YVES ROCHER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise