CORIOLIS TELECOM HABILLAGE 2017

Paris, Lille et Lyon en tête du palmarès des franchiseurs

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Paris, Lille et Lyon en tête du palmarès des franchiseurs

Dernière mise à jour le 28 février 2017

Interrogées sur leurs projets pour 2016, les têtes de réseaux ont cité plus de 207 villes où elles jugent leur implantation en franchise prioritaire. Dans le top 30, la capitale et de grandes métropoles, mais aussi des communes de bien plus petite taille.

207 villes dans le viseur des franchiseurs

Quelles agglomérations recèlent, d’après les têtes de réseaux, les meilleurs potentiels ? Lesquelles méritent qu’elles y ouvrent prochainement une franchise (ou un point de vente en concession, affiliation, licence de marque…) ?

Elles sont nombreuses, à en croire leurs réponses à notre enquête menée à l’automne 2015. Les 342 enseignes qui nous ont dévoilé leurs projets d’implantation pour 2016 ont en effet en tout, dans leur viseur, pas moins de 207 villes françaises. Une bonne nouvelle pour les candidats, à qui s’offrent donc  autant d’opportunités de trouver chaussure à leur pied, quelle que soit leur origine géographique. A condition, évidemment, que les zones ciblées par les développeurs se révèlent effectivement à la hauteur des attentes qu’ils ont placé en elles.

CORIOLIS BAN 17
PARCOURS FRANCE PAVE 2017
Financez votre projet