Fermer
Secteurs / Activités
    1 vote

    Réduction des coûts le 24 juillet 2018

    Dernière mise à jour le 24 juillet 2018

    Bonjour,
    J’envisage de poursuivre mon parcours professionnel dans le cadre d’une franchise spécialisée dans la baisse des coûts des entreprises : Expenses Reduction Analyst (ERA). Cette dernière est très présente en Grande Bretagne, Canada & Australie. Avez-vous des information sur ce réseau et ses dirigeants en France ?
    En cas de difficulté du franchiseur (liquidation/redressement), quel est l’impact sur le franchisé et la poursuite de son activité ?
    Merci.
    Cordialement,

    , le
    1 réponse
    1 vote
    1

    C’est une franchise dont on a parlé il y a quelques années en France .. et que l’on ne retrouve plus aujourd’hui dans les listes de franchiseurs, ni sur Internet.

    En ce qui concerne votre deuxième question, c’est au liquidateur qu’appartient la décision de poursuivre ou non des contrats

    Dernière mise à jour le
    Voir la fiche

    Lire d'autres questions posées a nos experts :

    Creation de franchise de superette
    Postée le : 9 mars 2021
    Bonjour, La création d’une entreprise est une aventure formidable mais, pour que tout se passe au mieux, vous devez être bien accompagné et surtout vous…
    Comment comptabiliser un budget d’enseigne ?
    Postée le : 25 novembre 2020
    Bonjour, Votre question est un classique dans le secteur de la franchise, notamment concernant les enseignes de distribution alimentaire. Afin de vous répondre plus précisément…
    Comment ouvrir une franchise McDonald’s au Maroc ?
    Postée le : 1 septembre 2020
    Bonjour, Pour avoir une réponse à cette question, vous devez prendre contact directement avec le franchiseur. Bien cordialement
    Comment ouvrir une franchise de magasin de fromage en Algérie ?
    Postée le : 26 août 2020
    Bonjour, La création d’une entreprise est une aventure formidable mais, pour que tout se passe au mieux, vous devez être bien accompagné et surtout vous…
    Comment devenir patron d’une enseigne Carrefour en franchise ?
    Postée le : 26 août 2020
    Bonjour, Le plus simple est de contacter le groupe Carrefour qui vous précisera les modalités et les conditions nécessaires pour devenir franchisé du groupe. Cordialement.