Fermer
Secteurs / Activités

      Rencontres Digitales de la franchise

      19 au 21 janvier 2022 Salon virtuel https://rencontres-digitales-franchise.fr

      Rencontres Digitales de la franchise

      Dernière mise à jour le 16 décembre 2021

      LES RENCONTRES DIGITALES DE LA FRANCHISE…
      DEUXIEME EDITION !
      Du 19 au 21 janvier 2022

      Octobre 2020 – Pour leur seconde édition, les Rencontres Digitales de la Franchise se dérouleront du 19 au 21 janvier 2022. Véritable accélérateur de business, ce salon 100% digital qui a suscité un réel engouement en mars dernier revient cette fois-ci avec plus de 150 exposants, une quinzaine de conférences et un outil de match-making puissant.

      Zoom sur cet événement désormais incontournable du secteur de la franchise.

      Les rencontres Digitales de la franchise, quoi de neuf pour 2022 ?

      Avec cette deuxième édition, ce sont désormais 3 jours qui seront entièrement dédiés à la franchise et aux réseaux de points de vente. Facilitateur d’échanges et accélérateur de business, ce salon virtuel qui réunit plus de 150 enseignes nationales propose ce nouveau rendez-vous pour répondre au plébiscite des participants de l’édition précédente.

      « A l’origine, nous avons imaginé ce salon digital car nous voulions donner la possibilité aux professionnels et candidats à la franchise de continuer à se rencontrer malgré la crise sanitaire et les annulations d’événements. Nous ne nous doutions pas que ce format séduirait autant les participants. » explique Sébastien Caron, Fondateur des Rencontres Digitales de la Franchise. Et de poursuivre : « Les participants nous ont fait des retours très positifs et de nombreuses enseignes ont rencontré leurs nouveaux franchisés. Ils ont été séduits par la simplicité d’organisation, de participation au salon et aux prises de contact et d’échange que nous proposons à travers la plate-forme. Pour la nouvelle édition de janvier 2022, nous nous sommes donc attachés à optimiser encore et toujours l’expérience utilisateur. »

      En effet, si la digitalisation de l’événement répond pleinement aux nouveaux modes de travail, simplifie la logistique, réduit les frais de participation et ouvre l’événement au monde entier, elle doit aussi permettre de garantir l’atteinte des mêmes objectifs qu’un salon physique.

       

      info-salon

      Articles liés au salon "Rencontres Digitales de la franchise"