1) Etes-vous heureuse d’avoir reçu ce prix ? Qu’est-ce qui en fait la valeur à vos yeux ?
C’est trois ans de travail acharné pour essayer d’accompagner au mieux nos futurs franchisés et bien sûr, avec une continuité, d’accompagner nos franchisés dans la suite et surtout dans leur aventure avec L’onglerie.
2) Parlez-nous de votre enseigne et de son actualité :
L’onglerie, c’est un réseau de franchises avec plus de 100 magasins dans toute la France. C’est une marque, une marque déposée et enregistrée et c’est aussi une marque de produits en B2C, donc auprès de notre clientèle qui vient aussi en institut.
3) Est-ce que vous avez un message pour les membres de votre réseau qui vous ont élu ?
Et bien ça conforte et ça soulève de nouveau qu’on est vraiment un réseau très soudé et toujours dans la bienveillance et surtout dans l’accompagnement de tout notre réseau. Et donc je les remercie évidemment pour ce Trophée.
4) Est-ce que vous avez un message pour les candidats souhaitant intégrer votre réseau ?
L’onglerie c’est un réseau avec une expertise de plus de 40 ans avec des produits qui sont aux normes cosmétiques, avec un métier et une reconnaissance métier. Et puis surtout, oui, l’accompagnement c’est important et on est moins seul on va dire, en tant que chef d’entreprise à monter sa propre affaire.
5) Quel conseil donneriez-vous aux franchiseurs qui voudraient à leur tour gagner un Trophée des Meilleures Franchises de France ?
Et bien toujours dans la bienveillance et toujours dans l’accompagnement. C’est très important d’être proche de son réseau, proche de ses franchisés et toujours à l’écoute et de ne jamais laisser seul son réseau et ses franchisés.