Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise alimentaire : un secteur incontournable de la franchise

    Dernière mise à jour le 8 août 2017

    Réussissez votre projet de franchise dans l’alimentaire avec des ténors du marché.

    Pourquoi se lancer seul dans cette aventure, alors que des enseignes prestigieuses et renommées comme Simply Market, Netto, Spar peuvent vous aider au quotidien dans votre projet de franchise alimentaire.
    Loin de l’image de l’épicier de quartier devenez un véritable commerçant avec une image moderne et dynamique! C’est ce que vous permettront Casino ou Carrefour en vous faisant profiter de leur image et de leur professionnalisme.

    Devenir franchisé dans l’alimentation est loin d’être une idée dépassée !

    Le bio connaît un envol extraordinaire notamment auprès d’une clientèle souvent aisée avec un fort pouvoir d’achat. Le bio c’est plus qu’un concept : c’est un état d’esprit. Ouvrir une franchise alimentaire bio telle que Les Comptoirs de la Bio, c’est rentrer de plein pied dans un secteur moderne, porteur et innovant.

    Alors, comment sélectionner le meilleur franchiseur dans le secteur de l’alimentaire ?

    Votre premier partenaire, pour vous aider ou vous conseiller c’est Franchise Magazine.

    Soyez curieux, découvrez au travers de notre rubrique spécialisée le profil des franchiseurs du secteur de l’alimentaire. Comparez, étudiez, vous trouverez très rapidement celui qui sera votre partenaire de demain et qui participera activement à la réalisation de votre projet.

    Le secteur de l’alimentaire est prometteur, car universel, indispensable à la vie de chacun.