Fermer
Secteurs / Activités

    L’achat d’une franchise d’habillement, de mode ou d’accessoires, toujours un bon choix

    Dernière mise à jour le 21 juin 2018

    Des enseignes présentes sur ce secteur dynamique et rentable se spécialisent sur des créneaux très divers : le mariage avec par exemple Point mariage, suivi logiquement par un autre créneau porteur, celui des vêtements pour enfants, avec Orchestra, OVS kids, La Compagnie des Petits ou Bébé 9.

    Se lancer dans le secteur de la mode en Franchise

    Le domaine de la mode masculine ou féminine est également représenté, avec Father & Sons côté hommes, Finsbury pour leurs chaussures et Christine Laure ou Jennyfer pour les femmes, Moa et Cuir-City.com pour les accessoires. Qui pourront même trouver en franchise leurs maillots de bain et leurs collants avec l’enseigne Calzedonia.

    Vous voulez entreprendre et savoir quelle franchise de mode choisir ? Franchise Magazine est la bonne adresse

    La mode, l’habillement ou les accessoires vous intéressent ? Que vous souhaitiez vous implanter en centre-ville ou dans un centre commercial, de nombreuses possibilités vous seront offertes, en même temps qu’une assistance permanente par la plupart des enseignes décrites dans les rubrique de notre site.

    Choisir une franchise établie sera donc une sécurité pour votre projet d’investissement, en même temps qu’une aide au succès. Dans un secteur aussi concurrentiel que celui de l’habillement ou des accessoires, votre intégration à une enseigne reconnue constituera une garantie de rentabilité supplémentaire.