Les franchises Manucure, bars à ongles

franchises trouvées

Intégrer un réseau de franchise de bar à ongles

Au sein du secteur florissant de la beauté et de l’esthétique, les franchises dédiées à la manucure se développent un peu partout dans l’Hexagone. Très répandu aux Etats-Unis, le concept des beauty bars s’impose de plus en plus fortement en France et séduit par son offre de soins ciblés. Les bars à ongles, ou nails bars, ont particulièrement la cote auprès d’une clientèle féminine qui y apprécie l’excellent rapport qualité/prix des prestations proposées autant que leur accessibilité.

Un concept novateur et dans l’air du temps

Si les Françaises aiment prendre soin d’elles, ces dernières manquent cruellement de temps pour s’y consacrer… En proposant un service de mise en beauté express, sans rendez-vous, le concept des beauty-bars a révolutionné la manière de consommer les soins de beauté.

Désormais, nul besoin de réserver un créneau des jours à l’avance pour une pose de vernis : entre deux réunions, à la sortie du bureau, avant un dîner, il suffit de pousser la porte du bar à ongles au coin de sa rue pour s’offrir une pause bien-être.

La manucure : un créneau porteur dans le secteur de l’esthétique

La popularité outre-Atlantique des nails bars est contagieuse : face à l’intérêt croissant des consommatrices pour ce type de prestation, les enseignes dédiées au soin des ongles se sont multipliées en quelques années.

La concurrence est donc rude sur ce marché porteur… Se rattacher à un réseau de franchise dans le secteur de la manucure permet de profiter de la réputation d’une enseigne et de son expertise comme Nail’Minute ou Colorii.

Lancé par le leader des soins esthétiques Body’Minute, la franchise Nail’Minute surfe sur la même vague du succès en proposant un rapport qualité/prix imbattable. Implanté au sein des galeries ou centres commerciaux, le réseau Colorii poursuit son développement à travers la France. Doyen du secteur, le réseau de franchise L’Onglerie peut s’enorgueillir, quant à lui, de sa longévité dans le domaine de la manucure.

Convaincu ? Renseignez-vous sur les franchises qui vous intéressent en consultant nos fiches-enseignes disponibles sur Franchise Magazine !