Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise TOP MODEL COIFFURE

      Type de contrat : Franchise
      Activité : Salons de coiffure tendance, centres de beauté
      Je suis intéressé par la franchise TOP MODEL COIFFURE
      15 000 €
      Apport personnel
      Dernière mise à jour : 20 juin 2019
      Autres franchises Beauté, forme, bien-être, santé

      Présentation de la franchise TOP MODEL COIFFURE

      Société en cours de liquidation.

      Top Model, Salon de coiffure tendance, centre de beauté

      Top Model, votre salon de coiffure, propose des coupes pour femmes, hommes et enfants, des soins esthétiques et des soins des ongles. Alors, avec ou sans rendez-vous, laissez-vous chouchouter dans cette enseigne de beauté.

      Le salon de coiffure Top Model a ouvert en 1988. Avec presque 30 ans d’expérience et de savoir-faire à son actif, cette adresse beauté se distingue par la qualité de ses prestations en matière de coupes, de colorations, de soins esthétiques et de beauté des ongles.

      NOVALY 3ème groupe français de salon coiffure regroupant 4 marques : Frédéric Moreno, Jack Holt, Top Model Coiffure et Lucie Saint Clair. Le groupe exploite 400 salons en franchise en Europe

      NOVALY

      La franchise FREDERIC MORENO est née en 1993, de l’audace d’un jeune coiffeur lyonnais âgé de 25 ans à l’époque. Quelque 19 ans plus tard, cet entrepreneur est à la tête d’un réseau de franchise de coiffure en France et à l’international (Maroc, Pologne, Suisse, Ukraine).

      En 2002, la franchise FREDERIC MORENO rejoint le groupe Dessanges International, qui lui permet d’accroître son développement et sa particularité. En effet FREDERIC MORENO repose sur un concept qui concilie un univers tendance, spacieux, un mobilier design, une communication urbaine et élégante avec un positionnement prix plutôt bas.

      Un des points forts de cette franchise de coiffure est l’outil informatique puissant mis en place par l’enseigne qui permet une analyse et une optimisation quotidiennes de l’activité.

      Points forts de la franchise TOP MODEL COIFFURE

      Profil candidat de la franchise TOP MODEL COIFFURE

      L'actualité de TOP MODEL COIFFURE
      • Frédéric Moréno frôle les 200 salons
        26 Nov 2013

        Sept franchises et une succursale : voici les ouvertures réalisées cette année par la chaîne Frédéric Moréno dont le parc frôle aujourd’hui les 200 salons de coiffure en France (197 adresses dont 184 franchisées). La marque lyonnaise fondée et présidée par Frédéric Moréno poursuit donc son déploiement, plus d'un an après avoir quitté le giron du... Lire la suite

      • Top Model Coiffure s'empare de Jack Holt
        14 Déc 2005

        Les deux réseaux de coiffure lyonnais Top Model Coiffure et Jack Holt sont désormais réunis sous le holding Beautiful Développement. Cette SAS appartient à Serge Mimouni et Thierry Chekroun, les fondateurs de Top Model Coiffure, qui reprennent pour un montant non-révélé les 76 salons, dont 74 franchisés, à l’enseigne Jack Holt. Son fondateur éponyme conserve... Lire la suite

      Consultez l'Indicateur de la Franchise