Fermer
Secteurs / Activités

    15 Roady seront créés ou repris en 2015 - Brève du 11 décembre 2014

    L'enseigne de centres auto des Mousquetaires veut recruter 15 futurs chefs d'entreprise au cours de l'année 2015 pour créer ou reprendre des unités.

    Le groupement des Mousquetaires a de l’ambition. Il souhaite faire progresser d’environ 10 % le nombre de ses unités au cours de l’année 2015. Au total, quelques 300 futurs chefs d’entreprise devraient être recrutés pour toutes les enseignes du groupe, à savoir Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Roady ainsi que la chaîne de restauration Poivre Rouge.

    Le groupement prévoit la création ou la reprise de 15 centres Roady dont 11 en France, soit autant de recrutement de futurs dirigeants. L’enseigne de centres auto totalise aujourd’hui 155 unités en Europe dont 123 en France. Un nombre stable depuis 2011. Afin de capter davantage de clients dans un marché de l’entretien et de la réparation automobile morose, Roady s’est lancé dans une politique de prix plus attractifs et est en train de renforcer la technicité des centres.

    Comme pour les autres enseignes du groupement, le futur adhérent n’aura pas à débourser de droit d’entrée. Pour un centre Roady, l’investissement global à prévoir est compris entre 350 000 et 400 000 euros, dont un apport personnel de 95 000 euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ROADY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ROADY
    Consultez l'Indicateur de la Franchise