Fermer
Secteurs / Activités

    6 et 7 février : Paris accueille le Salon des Entrepreneurs

    Brève
    15 janvier 2019

    Placée sous le signe de la Vitalité d’entreprendre, l’édition 2019 du Salon propose un parcours dédié à la franchise.

    SDElinkedinAprès avoir accueilli plus de 50 000 visiteurs en 2018, le Salon des Entrepreneurs pose de nouveau ses bagages au Palais des Congrès de Paris, les 6 et 7 février. Un événement placé cette année sous le signe de la Vitalité d’entreprendre. Changer de vie professionnelle, lancer sa propre activité, reprendre une entreprise, développer son business : tous les porteurs de projets sont les bienvenus. Avec la possibilité, pendant deux jours, de bénéficier de conseils et de retours d’expérience, participer à des ateliers, enrichir son réseau, profiter de bons plans, trouver des financements, se faire connaître…

    Choisir son réseau de franchise : mode d’emploi

    Parmi les parcours thématiques proposés, l’un concerne la franchise et le commerce associé. Avec un village d’une trentaine d’exposants : structures d’accompagnement ou de financement et enseignes à la recherche de candidats, dont L’Orange Bleue, Point S, Axeo Services, Access Credits Pro, Diagamter, Ewigo ou encore Temporis. Mais aussi des conférences et ateliers dédiés, dont Choisir son réseau de franchise : mode d’emploi, le mercredi 6 février de 14h30 à 16h et Ils sont franchisés. Pourquoi ? Comment le devenir ?, le jeudi 7 de 12h15 à 12h45, animés par notre rédaction.

    Franchise Magazine proposera aussi pendant toute la durée du Salon des Consultations gratuites d’experts (avocats, comptables, banquiers, consultants), sur son stand (n°309), à tous les visiteurs intéressés par la franchise ou le commerce associé.

    Programme complet et inscription en cliquant ici.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur 6 et 7 février : Paris accueille le Salon des Entrepreneurs

    Trouvez votrelocal