Fermer
Secteurs / Activités

      À l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France, Intermarché soutient les clubs de football amateurs qui, dans le cadre de la compétition, rencontrent un club professionnel - Com. de presse du 11 mars 2021

      Com. de presse
      11 mars 2021

      En cette période de crise sanitaire et dans ce contexte difficile pour les activités sportives, l’enseigne Intermarché est engagée aux côtés de plus de 5 000 clubs sportifs. L’édition 2020-2021 de la Coupe de France de Football se tient donc dans un contexte inédit, avec l’ensemble des matchs qui seront tenus à huis clos. Ces rencontres sont habituellement une occasion unique pour le club amateur de faire recette en recevant une équipe professionnelle et de créer l’événement. Pour compenser le manque à gagner engendré par la fermeture des stades au public, Intermarché lance une billetterie virtuelle qui reversera aux clubs amateurs confrontés à des équipes professionnelles, les sommes récoltées.

      Une démarche au cœur des problématiques des clubs amateurs Consciente des difficultés économiques rencontrées par les clubs de football amateurs, l’enseigne Intermarché lance cette opération de billetterie virtuelle pour permettre aux passionnés du ballon rond de soutenir les clubs amateurs accueillant un club professionnel et de créer l’événement localement malgré le contexte sanitaire.

      Après avoir soutenu l’AS Saint-Amand, le RC Labourse, l’UF Maconnais et la Saint-Colomban Locminé lors des premiers tours de Coupe de France avec l’opération « Match de Rêve Intermarché », Intermarché poursuit son action et propose cette opération à l’occasion des 16es de finale, qui se tiendront les 6 et 7 mars prochains. Les supporters mais également les fans de foot auront la possibilité d’acheter des billets virtuels à 5€ l’unité sur une plateforme en ligne déployée pour l’occasion : https://matchdereveintermarche.com/ L’intégralité de la somme récoltée grâce à l’achat des billets virtuels sera reversée aux clubs qui ont souhaité participer à l’opération.

      Un jeu concours avec tirage au sort viendra compléter cette opération avec des lots à gagner pour le grand public. En parallèle, une campagne publicitaire d’envergure sera déployée au national pour sensibiliser le grand public à cette opération. « Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés de différents acteurs économiques : producteurs agricoles français, commerçants, étudiants… Aujourd’hui c’est auprès de clubs amateurs de football que nous avons décidé d’agir, en soutien à ce sport populaire et avec lequel nous partageons les valeurs d’entraide et d’esprit d’équipe.

      Avec la mise en place de cette billetterie virtuelle, les clubs amateurs concernés peuvent alors espérer récupérer une partie des recettes qu’auraient engendrées les matchs s’ils ne s’étaient pas tenus à huis clos » explique Vincent Bronsard, chef d’entreprise Intermarché et Président d’Intermarché et Netto.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur INTERMARCHE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise INTERMARCHE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise