Fermer
Secteurs / Activités

    Adriana Karembeu prend la pose pour Atlas

    Le mannequin Adriana Karembeu sera l'égérie de l'enseigne de meubles Atlas pour toute la seconde moitié de l'année 2012.

    C’est une belle opération que prépare Atlas : l’enseigne d’ameublement, cuisine et décoration a convaincu Adriana Karembeu de devenir son égérie pour les six mois à venir. Le top affichera sa plastique parfaite sur les dépliants et affiches de la marque de juin à décembre 2012. Il prêtera aussi son image à ses campagnes de communication en radio.
    Objectif pour Atlas : développer sa notoriété, en s’appuyant sur la popularité de la jeune femme. Et, par là même, soutenir sa volonté d'accélérer son développement dans l’Hexagone, où son réseau stagne autour de la cinquantaine de magasins depuis dix ans (53 à l’heure actuelle, dont 14 en franchise).
    Cela n'est pas la seule actualité d'Adriana Karembeu en franchise : le mannequin lance aussi le développement d’un réseau de bien-être à son nom, Le Spa Adriana Karembeu. Le concept, qui ne compte encore que quelques unités, a été présenté aux investisseurs à l’occasion de Franchise Expo Paris, en mars dernier.

    40 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATLAS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATLAS Trouvez votrelocal