Fermer
Secteurs / Activités

    Audio 2000 pour le plaisir des yeux ? - Brève du 12 avril 2007

    Ambiance Zen et japonisante pour le nouvel Audio 2000 inauguré au début de ce mois à Clermont Ferrand (63). La direction du groupe Optic 2000 a effet souhaité « supprimer l’identité médicale et mettre en avant la haute technologie ainsi que l’évolution technique des aides auditives ». Les boutiques se diviseront désormais en trois espaces : le premier dédié à la découverte, un autre à l’exposition et le troisième à l’accueil et l’attente avant le passage – si besoin – dans la salle d’examen, beaucoup plus intimiste et en rapport avec l’univers médical.
    Le but ? Dédramatiser l’aide auditive tout en mettant en avant certaines nouvelles technologies rendant parfois imperceptibles le port d’appareil.
    Ce nouvel aménagement de l’espace rentre dans la volonté de redéploiement de l’enseigne amorcé en juillet dernier par l’arrivée d’un nouveau directeur, Antoine Caruana. Les 137 centres devraient rapidement adopter le nouveau concept (programmation de 110 unités refaites à fin 2009). Quant au développement, il devrait connaître des accélérations dans les mois à venir.

    25 000 €
    Apport personnel
    2 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AUDIO 2000

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AUDIO 2000
    Consultez l'Indicateur de la Franchise