Fermer
Secteurs / Activités

    Bientôt 75 unités Lorenove en France - Brève du 12 mars 2013

    Brève
    12 mars 2013

    Le réseau dédié à la vente et pose de fenêtres Lorenove, filiale du groupe Lorillard, espère renforcer ses rangs en ouvrant 10 nouvelles concessions cette année.

    L’enseigne Lorenove, qui fête ses 30 ans en 2013, participera du 24 au 27 mars au salon Franchise Expo Paris. Objectif, pour le réseau de distribution du groupe Lorillard : recruter une dizaine de nouveaux concessionnaires au moins.
    Cela permettrait au spécialiste de la fenêtre sur-mesure (bois, alu, PVC) de passer de 65 à 75 unités en France au cours de l’exercice. Et donc de retrouver le chemin de la croissance, après quatre ans de relative stabilité (la chaîne comptait 62 points de vente en 2009).
    Le réseau vise en priorité deux zones géographiques : Tours et Blois en région Centre et toute la vallée du Rhône, de Mâcon à Marseille. Lorenove recrute volontiers des néophytes, pourvu qu’ils soient “ambitieux, rigoureux et disponibles”. L’investissement initial moyen à prévoir pour devenir concessionnaires de l’enseigne est d’environ 70 000 euros (dont 50 000 € d’apport personnel), pour un chiffre d’affaires potentiel de 700 000 €, en vitesse de croisière.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LORENOVE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LORENOVE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise