Fermer
Secteurs / Activités

    Black Store, la carte mode d'Intersport - Brève du 4 septembre 2012

    Brève
    4 septembre 2012

    Le groupement coopératif teste Black Store, un nouveau concept de mode urbaine. Le réseau compte à ce jour six points de vente.

    Le numéro deux français de la distribution d’articles de sports s’échauffe sur un nouveau terrain de jeu : le lifestyle. Le groupement de sociétaires indépendants (plus de 600 points de ventes Intersport dans l’Hexagone) expérimente depuis quelques mois un concept de mode urbaine baptisé Black Store et dédié au prêt-à-porter (jeans, sweet-shirts…), chaussures et accessoires siglés Levi’s, G-star, Converse, Lacoste etc.
    Six magasins ont déjà ouvert sur diverses typologies d’emplacement à Auch, Brest (en centre-ville et en ZAC), La Ferté Bernard (en zone industrielle), à Lannemezan (centre commercial) et Romorantin. “Ces pilotes, gérés par nos sociétaires, doivent permettre, à l’issue de la phase de test, de valider l’efficacité du concept”, explique Jacky Rihouet, Président d’Intersport France. Le groupe a les reins solides après un solide exercice 2011 qui l’a vu réaliser près de 1,3 milliard d’euros de CA (+1,7 % à surface comparable) et engranger un excédent de 33 000m² de surface commerciale.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERSPORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERSPORT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise