Fermer
Secteurs / Activités

    Bureau Vallée teste une offre de co-working - Brève du 19 avril 2016

    Après Lille fin 2014, la franchise Bureau Vallée ouvre un deuxième Beev’up dans les Yvelines.

    Bureau Vallée, la franchise référente dans le domaine de la distribution de papeterie (270 magasins en France et à l’international), a inauguré, le 13 avril, son second Beev’up aux Clayes-sous-Bois, dans les Yvelines.

    Il s’agit d’un nouveau concept, alliant un magasin Bureau Vallée classique avec un large choix de produits à prix discount (fournitures de bureau, fournitures scolaires, papeterie, cartouches d’encre, accessoires de mobilité et produits high tech, etc.) et un espace de travail et de réunion (avec location de bureaux, salles de réunion, cafétéria et coin-détente).

    Ateliers, conférences, animations-découverte de produits innovants et autres : le Beev’up peut ainsi accueillir toutes sortes de manifestations. Il a été pensé pour les professionnels nomades qui veulent rester connectés, et pour tous ceux qui ne veulent pas rester isolés chez eux. Il est équipé d’une connexion THD, du wifi, d’un vidéoprojecteur, d’un outil de visioconférence avec également la possibilité de se faire prêter du matériel.

    Ces bureaux à la demande disposent également d’une cuisine équipée d’un four à micro-ondes et d’un distributeur automatique de boissons. Beev’up a également noué un partenariat avec Ethic & Food qui propose des formules “bio” adaptées aux différents moments de la journée.

    Bureau Vallée ne précise pas encore si ce concept est appelé à être dupliqué dans les magasins disposant de la superficie suffisante et implantés dans une zone où existe une demande. Mais il est certain que l’ouverture d’une seconde unité est un pas dans ce sens.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BUREAU VALLÉE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BUREAU VALLÉE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise