Fermer
Secteurs / Activités

      Cash Converters joue la carte de la fidélité - Brève du 11 décembre 2007

      Brève
      11 décembre 2007

      L’enseigne d’achat-vente lance ce mois-ci une carte privilèges. Objectif : encourager et récompenser la fidélité de ses clients. Vendu 3 euros dans tous les Cash Converters, ce sésame va permettre à chacun d’entre eux de cumuler des points, échangeables contre des bons d’achats.
      L’enseigne justifie sa démarche en rappelant qu’une enquête, menée en septembre dernier dans l’ensemble de son réseau, révélait que 45 % des visiteurs interrogés se rendaient au moins une fois par semaine dans un magasin Cash Converters. Elle souligne en outre que la carte, en offrant une traçabilité parfaite des achats de son détenteur, permettra de le faire bénéficier d’offres promotionnelles ou d’avantages ciblés.
      La carte privilèges pourra être utilisée indifféremment dans tous les magasins du réseau, en France, en Suisse et en Italie ainsi que sur le site de vente en ligne de l’enseigne, www.atoutcash.com. Elle devrait représenter un levier marketing intéressant pour tous les franchisés. A noter toutefois que le réseau Cash Converters n’est pas le seul de son secteur à se doter ces jours-ci d’un pareil outil. Son concurrent, Easy Cash, vient lui aussi de lancer une carte de fidélité.

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS