Fermer
Secteurs / Activités

      CHEZ HEYTENS, IL EST POSSIBLE DE PASSER DU STATUT DE CONSEILLÈRE DE VENTE À CELUI DE FRANCHISÉE - Com. de presse du 23 février 2022

      Com. de presse
      23 février 2022

      Ces longs mois d’incertitude ont donné à beaucoup l’envie de prendre un tournant décisif dans leur carrière professionnelle. En recherche de sens ou volonté d’entreprendre, les motivations sont nombreuses pour évoluer et progresser professionnellement. Des formules existent pour entreprendre à moindre risque et la franchise en fait partie.

      Selon une enquête réalisée par CSA pour Banque Populaire – Fédération Française de la Franchise, 74% des franchisés étaient précédemment salariés.

      Autant dire que la franchise est un véritable tremplin pour la reconversion professionnelle ! La franchise est un modèle rassurant ! En optant pour la franchise, l’entrepreneur débutant pourra s’appuyer sur un concept éprouvé et bénéficier d’un savoir-faire maitrisé tout en étant accompagné au quotidien par son franchiseur.

      Mais s’il semble facile d’entreprendre en franchise lorsque l’on est externe à un réseau, il est encore plus aisé de réussir lorsque l’on en fait déjà partie.

      C’est pourquoi chez Heytens, que ce soit en Belgique comme en France, de nombreuses conseillères déco franchissent le pas vers l’entrepreneuriat.

      C’est le cas récemment de Jolien De Vriese qui a repris la franchise de Sint-Kruis-Brugge suite au rachat du fonds de commerce du magasin. Passionnée de décoration, cette jeune trentenaire connait parfaitement Heytens puisqu’elle a travaillé de nombreuses années au sein du magasin d’Ostende.

      Deuxième exemple plus récent en France avec Stéphanie Obrier qui a repris en franchise le magasin de Saint-Priest, situé en région Lyonnaise. En reprenant ce magasin, Stéphanie en a profité pour le déménager. Proche de l’ancienne adresse, ce nouvel emplacement lui offre une très belle visibilité qui ne manquera pas d’attirer les nouveaux clients. Désormais encore plus impliquées dans leur propre commerce, Jolien et Stéphanie mettent à profit tout leur savoir-faire au service de leurs clients. Nous leur souhaitons, beaucoup de réussite.

       

      50 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HEYTENS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HEYTENS