Fermer
Secteurs / Activités

    Coiffure : Diloy's toujours ambitieuse dans le sud-ouest

    Challenger du marché avec ses 80 salons régionaux, la franchise de coiffure originaire du sud-ouest y poursuit son développement avec l'appui d'entrepreneurs franchisés.

    Fondée en 1985 avec un premier salon ouvert à Toulouse, siège de la société, la chaîne de salons de coiffure Diloy’s célèbre cette année son trentième anniversaire. Entre temps, la marque est devenue un acteur de poids dans la région sud-ouest, regroupant 80 salons (29 à Toulouse) dont une soixantaine exploités en franchise.

    Désireuse de consolider ses positions dans son fief, Diloy’s souhaite concrétiser de prochains projets en franchise, en particulier à Carbonne, Boé, Béziers, Pau, Orthez, Cahors, Dax, Mont-de-Marsan, Moissac, Castelsarrasin, Montauban et Bordeaux. D’une surface moyenne de 80 m², les salons réalisent un chiffre d’affaires moyen annuel de 286 000 euros.

    En franchise, l’enseigne propose un contrat d’une durée de cinq ans assorti de redevances égales à 4 % du CA hors taxes. Le coût des travaux, pour aménager le concept, est compris entre 760 et 1 300 euros/m². La direction préconise un apport personnel minimal de 15 000 euros. Avant l’ouverture de son affaire, le candidat (obligatoirement un professionnel du secteur) se verra prodiguer une formation initiale de dix jours.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DILOY S

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DILOY S