Fermer
Secteurs / Activités

      Coignières accueille le premier magasin Envia Cuisines d’Ile-de-France - Com. de presse du 5 juillet 2022

      Com. de presse
      5 juillet 2022

      Sébastien Barrois et son équipe s’apprêtent à ouvrir les portes du magasin Envia Cuisines à Coignières. Il s’agit du premier point de vente du réseau à s’installer en Ile-de-France. Ainsi, dès le lundi 4 juillet, l’équipe de concepteurs-vendeurs sera au complet afin d’accueillir ses premiers clients et les accompagner, étape par étape, de la conception jusqu’à l’installation de leur nouvelle cuisine. 

      Sébastien Barrois, le désir d’entreprendre

      Déjà directeur d’un magasin dans le domaine de la cuisine, Sébastien ne s’épanouit pas et souhaite s’orienter dans la création d’entreprise Motivé et dynamique, c’est vers Envia Cuisines qu’il décide de se tourner. Très vite, un premier contact s’établi avec les dirigeants du réseau, Jacques Bedun et Patrick Grange. Séduit par le concept, le service et les valeurs d’Envia Cuisines, le jeune entrepreneur se lance dans ce nouveau projet. Sa formation et ses compétences en vente le confortent dans son choix.

      « Je tournais en rond depuis un moment. J’ai alors décidé de me lancer dans un nouveau projet et c’est Envia Cuisines que j’ai choisi. Dès mon premier contact avec le réseau, j’ai senti que nous avions les mêmes valeurs, les mêmes aspirations, cela m’a conforté dans mon choix. »
      Sébastien Barrois – gérant Envia Cuisines Coignières

      Sébastien voit loin et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. À terme, il souhaiterait diriger plusieurs magasins Envia Cuisines.

      Le premier magasin Envia Cuisines ouvre le 1er juillet en Ile-de-France

      Dès le lundi 4 juillet, les habitants de Coignières et d’Ile-de-France pourront se rendre dans leur nouveau magasin Envia Cuisines où seront exposés 19 cuisines dans un superbe showroom dédié. Sébastien et son équipe de professionnels accompagneront leurs clients dans la conception de leur nouvel espace de vie, en proposant des solutions adaptées à leurs envies et à leur budget. Portée par l’envie de démocratiser la belle cuisine, l’équipe d’Envia Cuisines Coignières est prête pour un gros rush dès l’ouverture !

      Envia Cuisines Coignières
      Rue des Frères Lumière
      78310 Coignières
      Tél. :  01 88 60 98 28

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ENVIA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ENVIA CUISINES