Fermer
Secteurs / Activités

    Nous, anti-gaspi remporte la 6ème édition du concours Passeport pour la Franchise

    Lauréat du concours Passeport pour la Franchise 2019, le concept d’épicerie Nous, anti-gaspi l’a emporté parmi 14 finalistes dont Le 17.45, qui s’est vu décerner un prix Spécial Restauration.

    Logo de la franchise Nous, anti-gaspi

    Nous, anti-gaspi a remporté la 6ème édition du concours pour devenir franchiseur Passeport pour la Franchise,  organisé par Gouache Avocats pour repérer et soutenir les concepts prometteurs.

    Ce concept d’épicerie propose à un large portefeuille de fournisseurs (producteurs, industriels, transporteurs, grossistes…) de vendre leurs produits déclassés au sein de leurs magasins anti-gaspillage, pour un prix inférieur de 30 % en moyenne à celui des enseignes classiques. Un premier magasin Nous, anti-gaspi a vu le jour au nord de Rennes en mai 2018, puis un second au sud de Saint-Malo en novembre 2018, suivi d’un troisième à Laval, ouvert depuis quelques semaines. Le réseau se fixe pour objectif une dizaine de magasins en activité d’ici fin 2019.

    Le concept d’apéritif « afterwork » Le 17.45 remporte un Prix spécial

    Logo de la franchise de restauration Le 17.45Restaurant traditionnel proposant des planches à composer avec des produits issus du terroir français, Le 17.45 s’est vue décerner un Prix Spécial Restauration qui lui permettra de bénéficier d’une mise en avant sur les supports spécialisés Snacking et B.R.A. Tendances Restauration, partenaires du concours (liste complète sur le site du concours).

    Disposant déjà de deux espaces de restauration, Le 17-45 surfe sur la tendance actuelle de l’apéritif « afterwork » en proposant des planches de fromages et de charcuterie composées avec des produits de qualité, issus de sélections régionales.

    Le jury avait retenu 14 finalistes, dont une majorité de restaurants à thème

    Parmi les 14 finaliste retenus par le jury figuraient une majorité de restaurants à thème comme Canadian Steak House (cuisine canadienne), L’Ambassade Bretonne (crêperie), Little Baobei (burgers asiatiques), Nachitos (poulet frit à la mexicaine), Pedzouille (« Fast » Bistrot 100 % français), Santosha (street-food asiatique), Barak (fast-food oriental), Les Petits Crus (fromages et vins) ou Apertivus (apéro gourmand).

    Mais aussi Ze Plombier (plombier se déplaçant à vélo triporteur), Ad’Hauc (ustensiles, accessoires et robots de cuisine) et Diva Nailz (bar à ongles).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NOUS anti-gaspi

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NOUS anti-gaspi Trouvez votrelocal