Fermer
Secteurs / Activités

      Le constructeur de maisons en prêt-à-finir Mikit fête ses 35 ans - Brève du 25 octobre 2018

      Brève
      25 octobre 2018

      Mikit, inventeur de la maison individuelle en prêt-à-finir, fête ses 35 ans de franchise. Et l’enseigne continue à ouvrir de nouvelles agences.

      Mikit-Maison-individuelleDepuis 1983, 35 000 familles ont fait construire leur maison par Mikit, rappelle le spot publicitaire actuellement diffusé à la télévision par l’enseigne. Des ménages primo-accédants, très majoritairement, à qui le constructeur permet, grâce à son concept de maison livrée en prêt-à-finir (c’est l’acquéreur qui s’occupe des finitions : cloisons, plomberie, électricité…) de devenir propriétaires à moindre coût.

      « Nous sommes fiers de fêter les 35 ans de Mikit, partenaire privilégié des primo-accédants », commente Damien Hereng, Président de la chaîne. Qui souligne également que « grâce à la confiance de ses clients et au professionnalisme de son réseau de franchise, Mikit s’adapte et innove en permanence pour répondre le plus efficacement possible aux défis environnementaux ».

      Côté développement, l’enseigne poursuit les ouvertures à bon rythme : elle revendique 27 nouvelles agences, franchises ou micro-franchises, ouvertes depuis le début de l’année. Son parc global, lui, reste stable à 130 unités sur le territoire. Rappelons qu’un apport personnel compris entre 30 000 et 40 000 euros est requis pour rejoindre le réseau.

      32 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MIKIT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MIKIT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise