Fermer
Secteurs / Activités

    Coronavirus : le salon Franchise Expo Paris reporté du 4 au 7 octobre

    Suite à la prolongation de la période de confinement, Franchise Expo Paris n’aura pas lieu du 24 au 27 mai mais du dimanche 4 au mercredi 7 octobre 2020, annoncent ses organisateurs.

    Franchise-Expo-Paris-2018Compte tenu de l’évolution des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus, Reed Expositions France, son organisateur, annonce qu’en accord avec la Fédération française de la franchise, le salon Franchise Expo Paris, initialement programmé du 22 au 25 mars, et déjà reporté du dimanche 24 au mercredi 27 mai, est à nouveau repoussé, cette fois du dimanche 4 au mercredi 7 octobre 2020.

    Comme initialement prévu, cette 39ème édition se tiendra dans les pavillons 2 et 3 du parc des expositions de la Porte de Versailles. « Le maintien dans les pavillons 2 et 3 permettra de préserver l’implantation initialement prévue pour les exposants », soulignent les organisateurs.

    « Nous sommes reconnaissants du soutien et des apports constructifs que nous avons reçus de nombreux clients et partenaires de Franchise Expo Paris et nous les remercions pour la patience et la compréhension dont ils ont fait preuve », conclut Sylvie Gaudy, directrice de la manifestation.

    Le communiqué expliquant les raisons de ce report est à lire ici.