Fermer
Secteurs / Activités

    Coup double pour De Neuville à Lyon

    Après avoir été absente de l'agglomération lyonnaise pendant longtemps, la franchise de chocolats français De Neuville y a comblé son retard.

    Quelques mois après avoir inauguré son premier point de vente lyonnais, dans le quartier de la Croix-Rousse, De Neuville en a ouvert, mi-décembre, un second, cette fois dans la gare de Lyon Part-Dieu. Après les boutiques situées dans les gares   Montparnasse et de Lyon à Paris, cette unité confirme également l’intérêt de l’enseigne pour l’environnement commercial des gares. La gare de la Part-Dieu est la en effet première gare de province en termes de trafic de voyageurs.
    La franchise De Neuville (qui regroupe 150 boutiques  aujourd’hui) entend bien poursuivre son expansion : elle projette d’inaugurer au moins une dizaine de boutiques nouvelles en 2014, et vise en particulier d’autres villes stratégiques, où elle n’est pas présente. Et évoque un objectif, à terme, de 180 points de vente. Pour y parvenir et continuer à dynamiser sa marque, De Neuville compte s’appuyer sur le lancement un nouveau concept intitulé “Le Marché du Chocolat” qui sera présenté publiquement mi-janvier 2014. La boutique d’Angers doit servir de pilote pour ce nouveau concept.

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DE NEUVILLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DE NEUVILLE
    Trouvez votrelocal