Fermer
Secteurs / Activités

    De nouveaux magasins éphémères pour Chronostock - Brève du 2 juin 2009

    Une dixième boutique éphémère Chronostock a ouvert ses portes ce samedi, à Montélimar. Fidèle à son concept, l’enseigne a cette fois investit une crèche désaffectée du centre de la ville. Où elle proposera à la vente, pour une durée de deux mois, une sélection de produits « à prix cassés » sur le thème de la cuisine : ustensiles, petit électroménager et arts de la table.
    Cette ouverture est la première réalisée par les franchisés – trois associés – responsables de la zone Drôme-Ardèche pour Chronostock. Ils en prévoient plusieurs autres, d’ici la fin de l’année, dans les grandes agglomérations des deux départements. A noter que le réseau dispose actuellement de trois autres magasins actifs, à Lyon, Saint-Etienne et Gap et qu’il prépare une inauguration à Toulouse pour la mi-juin.
    « Nous avons déjà signé en tout huit zones territoriales d’exclusivité. De nombreuses ouvertures sont prévues pour la rentrée de septembre, avec un à trois magasins éphémères par département. Nous avons par ailleurs des dossiers [ de candidature ] bien avancés sur d’autres zones. Et travaillons également sur un éventuel développement de notre réseau en Espagne », précise Edouard de Jandin, fondateur-associé de Chronostock.

    Enseignes du même secteur