Fermer
Secteurs / Activités

    Des franchises qui déménagent

    Pour répondre aux besoins des particuliers qui déménagent sans faire appel à des professionnels, deux chaînes de location automobile ont noué des partenariats : CarGo avec Demenagerseul.com et Ada avec Homebox.

    Demenagerseul et CarGo s'associent pour mieux déménager

    Sur les quelque 3 millions de déménagements réalisés en France chaque année, 80 % se feraient en famille ou entre amis sans le recours d’un déménageur professionnel. Un marché sur lequel se positionne, depuis sa création en 2006, le réseau d’accompagnement Demenagerseul.com (conseils, vente de cartons, location de véhicules…) et sur lequel le loueur de proximité CarGo se montre de plus en plus actif.

    C’est donc assez naturellement que les deux franchiseurs ont décidé, en juillet 2013, de s’associer. “Nous sommes partis du constat qu’on ne pourra pas équiper toutes les villes du concept d’origine, explique Julien Bessières, directeur des franchises Demenagerseul. Les achats liés au déménagement étant non récurrents, il faut un bassin de population assez grand comme à Paris, Lille ou Nice, pour implanter notre concept. Il existe bien une demande via Internet sur les plus petites villes, mais elles ne peuvent pas accueillir une agence principale.”

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur Des franchises qui déménagent

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Trouvez votrelocal