Fermer
Secteurs / Activités

    Des objectifs ambitieux pour Brico Pro et Master Pro - Brève du 23 janvier 2013

    Brève
    23 janvier 2013

    Les deux enseignes du groupe Cofaq, spécialisées dans l'équipement et l'outillage, affichent des objectifs élevés en termes de développement. Brico Pro souhaite plus que doubler son réseau d'ici 2015 à 200 unités et Master Pro compte franchir le cap des 250 magasins d'ici la fin de l'année.

    L’objectif de développement de Brico Pro est élevé. L’enseigne vise le cap des 200 magasins en 2015 alors qu’elle en compte aujourd’hui 93. L’an dernier, 13 nouvelles unités ont rejoint le réseau. Parmi ces dernières, 9 sont des Brico Pro Relais, un concept destiné aux magasins de bricolage de moins de 1 000 m², et 4 sont des Brico Pro.
    Comme son nom ne l’indique pas forcément, Brico Pro est l’enseigne grand public du groupe Cofaq. Dédiée à l’aménagement et à l’équipement de la maison et du jardin, l’enseigne compte aujourd’hui 93 magasins d’une surface moyenne de 1 500 m². Entre autres services, les magasins proposent la découpe du bois et du verre, l’affutage, l’encadrement ou encore la vente de gaz.
    Autre branche du groupe Cofaq, le groupement Master Pro, crée en 1989, poursuit également son développement. 11 nouveaux magasins ont rejoint le réseau en 2012 portant à 223 le nombre total d’unités. L’objectif de l’enseigne est de parvenir à 250 points de vente d’ici la fin de l’année. Master Pro est spécialisé dans l’équipement et l’outillage des professionnels de l’industrie, du bâtiment, des collectivités locales et des administrations. Le réseau Master Pro comprend 4 enseignes spécialisées : Master Pro, Master Pro Expert EPI, Master Pro Comptoir et Master Pro Mastermat.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BRICOPRO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BRICOPRO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise