Fermer
Secteurs / Activités

      Ecolave ouvre son premier centre fixe - Brève du 17 juin 2011

      Brève
      17 juin 2011

      L'enseigne de lavage auto écolo, qui revendique déjà près de 50 franchisés mobiles en France, vient d'inaugurer à Ezanville, en région parisienne, son premier centre esthétique fixe.

      Franchisé Ecolave à Ezanville (95) depuis octobre 2010, Maël Jolly vient à 24 ans d’y ouvrir le premier centre esthétique fixe de l’enseigne. L’agence, comprenant un atelier de 40 m², une salle d’attente et un bureau, est implantée au cœur d’un pôle d’activité.
      L’objectif de l’entrepreneur est d’y séduire des clients professionnels, et notamment les vendeurs de véhicules d’occasion qui ne disposeraient pas de leur propre atelier pour préparer les voitures.
      Ecolave, qui jusqu’ici ne s’était développé que sur la base d’un concept de franchise mobile sans local (près de 50 unités à ce jour) envisage d’inaugurer trois nouvelles agences fixes de ce type d’ici la fin de l’année.
      « L’ouverture de centres esthétiques ne sera possible que pour des franchisés ayant déjà au moins un an d’activité et démontré la faisabilité économique de l’exploitation de telles structures », précise toutefois Jérémy Richard, fondateur de l’enseigne.

      4 000 €
      Apport personnel
      5 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ECOLAVE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ECOLAVE