Fermer
Secteurs / Activités

    Elsa Gary se marie en franchise

    Créatrice et fabricante de robes de mariées “originales et écologiques” depuis une dizaine d’années, la société agenaise Elsa Gary structure son développement. Dupliqué dans un premier temps en succursale et chez des détaillants multimarques, le concept L’Univers d’Elsa Gary se décline également en franchise.
    Présente lors des deux dernières éditions de Franchise Expo Paris, l’enseigne compte à ce jour 5 boutiques en propre (Agen, Paris, Montpellier, Bordeaux et Metz) et 8 premières unités franchisées inaugurées l’automne dernier à Calais, Toulouse, Tarbes, Toulon, Perpignan, Dreux, Rouen et La Roche-sur-Yon.
    L’Univers d’Elsa Gary se positionne en milieu de gamme. Le prix des collections se situent entre 600 et 1 400 euros. La tête de réseau propose un contrat de franchise de 5 ans avec un droit d’entrée de 10 00 euros. Le stock initial s’élève à 16 000 euros. Le concept requiert des boutiques de 30 à 40 m² situées en centre-ville, “y compris en emplacement n°2” dixit sa fondatrice et dirigeante. Discrète sur son chiffre d’affaires, la chaîne table sur un parc en franchise de 25 boutiques, à terme.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur Elsa Gary se marie en franchise

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Trouvez votrelocal