Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise Hubliss (ex-Atout Ménage) lève des fonds pour se réinventer - Brève du 12 novembre 2017

      Brève
      12 novembre 2017

      Agence franchisée de services à la personne HublissLe réseau de services à la personne Hubliss (28 agences dont 15 en franchise et 9 en concession), vient de boucler une levée de fonds de 2,3 M€ gérée par la société de gestion M Capital Partners.

      « Grâce à l’entrée au capital de M Capital Partners – qui prend 45 % des parts – Hubliss va poursuivre la mutation de l’activité et la diffuser dans tout son réseau », indique l’entreprise dans son communiqué.

      Hubliss regroupe 28 agences dont 15 franchises et 9 concessions

      Hyperspécialiste de l’entretien de la maison, Hubliss propose des prestations de ménage, repassage, entretien du linge, nettoyage de vitres et menus services (courses, cuisine, couture). Le réseau, qui emploie plus de 1 000 intervenantes auprès de 5 000 familles, a réalisé un chiffre d’affaires de 11,5 M€ en 2016.

      « Cette levée de fonds va nous permettre de mettre en place les moyens et les outils nécessaires pour faire évoluer la carrière de nos intervenantes : formations, supports de communication, accompagnement, etc. », expliquent Patrick Raoux et Laurent Dauplait, dirigeants de la société.

      La franchise Atout Ménage est devenue Hubliss en septembre 2017

      Créé en 2003 sous le nom d’Atout Ménage, ce réseau spécialisé dans l’entretien de la maison, développé en franchise depuis 2007 puis en concession depuis 2016, a changé de nom, d’identité visuelle et de charte graphique en septembre 2017, afin de proposer des services haut de gamme via une plateforme digitale.

      Rebaptisée Hubliss, l’enseigne a pour ambition de « réinventer le ménage à domicile en structurant son offre en ligne autour des nouvelles habitudes de consommation ; et en professionnalisant le personnel délégué au domicile des particuliers ». Dix-sept agences Atout Ménage ont adopté les couleurs de la nouvelle marque dès septembre dernier, le reste du réseau devrait le faire dans les deux prochaines années.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ATOUT MENAGE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ATOUT MENAGE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise