Fermer
Secteurs / Activités

      Envia Cuisines ouvre un magasin à Sarlat (24) - Com. de presse du 28 octobre 2021

      Com. de presse
      28 octobre 2021

      Jérémie Braud ouvre un magasin Envia Cuisines à Sarlat, sa ville natale. Il accueillera ses clients à partir du jeudi 4 novembre aux côtés de son équipe de concepteurs-vendeurs. L’entrepreneur compte tout mettre en œuvre pour accompagner les Dordognais à imaginer la cuisine de leurs rêves. Ce jeune entrepreneur désire mettre en parallèle son expérience commerciale et son envie de rendre plus accessible l’achat de cuisine. 

      La cuisine, un secteur que connaît très bien Jérémie Braud

      Avant d’intégrer le réseau Envia Cuisines, Jérémie s’est forgé une solide connaissance commerciale en tant que vendeur de cuisines, durant une dizaine d’années. Grâce à cette expérience enrichissante, qui lui a permis de monter en compétence, il décide d’ouvrir son propre magasin, avec l’accompagnement du réseau Envia Cuisines. Son magasin sera le premier du réseau à ouvrir en Dordogne.

      Le début d’une nouvelle aventure à Sarlat

      Jérémie découvre le réseau Envia Cuisines grâce au site internet de la marque. Il est très vite attiré par la communication appellative de l’enseigne. Il prend alors contact avec l’enseigne. Deux jours plus tard, il est appelé par Patrick Grange, l’un des co-dirigeants du réseau. Après de nombreux échanges et une visite au magasin Envia Cuisines de Toulouse, Jérémie est convaincu. La vision et les valeurs du réseau correspondent totalement à l’état d’esprit du futur gérant, il apprécie l’attention portée aux adhérents et la réelle volonté de développer le réseau. Jérémie est également séduit par la qualité des meubles et les prix compétitifs que propose Envia Cuisines. « Je me suis mis à la place du client. Selon moi, il manquait dans la commune de Sarlat un spécialiste conçu pour proposer des budgets cuisines accessibles au plus grand nombre. C’est aujourd’hui chose faite. » nous confie-t-il.

      Ainsi, le jeudi 4 novembre 2021, ce natif de la région aura le plaisir d’accueillir ses premiers clients dans un magasin de 300m2 afin de leur proposer une cuisine sur-mesure, répondant à leurs besoins tout en respectant leur budget. Avec 16 cuisines en exposition et une équipe de passionnés à leur écoute, les Sarladais trouveront forcement la cuisine de leurs envies !

      Envia Cuisines Sarlat
      52 avenue de la Dordogne
      24200 Sarlat-la-Caneda
      Tél. : 06 30 64 12 38
      E-mail : envia24@envia.fr

      A propos d’Envia Cuisines

      Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur-mesure, fonctionnels, de qualité et faciles à poser. Dirigé par Jacques Bedun et Patrick Grange, Envia Cuisines se développe en licence de marque. Le réseau compte 19 points de vente, dont un magasin pilote à Valence.

      Contact Presse
      40 degrés sur la banquise
      Nadège Moreira
      Tél. : 01 40 92 11 40
      nadege@banquise.com

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ENVIA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ENVIA CUISINES