Fermer
Secteurs / Activités

      Euromaster veut 15 nouvelles franchises en 2013 - Brève du 14 novembre 2012

      Brève
      14 novembre 2012

      Le réseau spécialiste du pneu, qui compte à ce jour 47 franchises sur 414 unités au total, espère en créer une quinzaine de plus en 2013, principalement avec des professionnels déjà installés.

      Réseau historiquement succursaliste, ouvert aux indépendants depuis 2008, Euromaster continue sa progression en franchise. Le spécialiste du pneu, filiale à 100 % du groupe Michelin, compte désormais 47 unités adhérentes, sur 413 centres au total en France. Et prévoit une quinzaine d’inaugurations supplémentaires sous cette forme en 2013.
      L’enseigne s’implantera notamment en début d’année à Lille (59) et Dinard (35). Elle cible principalement des négociants déjà installés et les professionnels de l’automobile. Mais n’exclut pas quelques recrutements de jeunes souhaitant monter leur affaire, qu’elle orientera alors vers un concept à 100 % dédié aux véhicules de tourisme, plus abordable et moins risqué.
      Mettant notamment en avant, parmi les atouts de leur chaîne, un “accompagnement fort” des adhérents, ainsi que “l’important fichier national de clients professionnels” mis à leur disposition, les dirigeants d’Euromaster estiment être en capacité de créer, à terme, 120 à 150 franchises en France. 

      24 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur EUROMASTER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise EUROMASTER