Fermer
Secteurs / Activités

      Family Sphere et Happy Zou conjuguent leurs compétences - Brève du 10 juin 2013

      Brève
      10 juin 2013

      Les deux spécialistes de la garde d'enfant ont conclu un partenariat afin de développer de concert des micro-crèches. Family Sphere et Happy Zou ont déjà ouvert six structures et deux autres vont voir le jour en septembre. Une trentaine d'autres projets pourrait rapidement se concrétiser.

      C’est ce qui s’appelle de la complémentarité. Family Sphere, qui est spécialisé dans la garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile, vient de s’associer à Happy Zou qui crée et gère des micro-crèches. Par ce partenariat, et grâce à la mutualisation des services et compétences des deux entreprises, les enfants sont accueillis dans les structures Happy Zou et sont encadrés par les intervenantes professionnelles Family Sphere.
      Le principe de fonctionnement est simple : les nounous sont issues des recrutements Family Sphere et sont employées par Happy Zou. Les deux spécialistes de l’enfance et de la petite enfance ont déjà à leur actif l’ouverture de 6 micro-crèches et deux  créations sont planifiées pour septembre prochain, à Paris et à Boulogne Billancourt.
      Les demandes sont telles que nous devons refuser chaque jour des familles. C’est pourquoi nous prévoyons une croissance très forte de nos structures d’ici quelques mois. Pour le moment, l’Est de la France a mis en place quelques adresses, et d’ici 2014, 30 villes pourront être pourvues de leur 1ère micro-crèche “, assure Joël Allart, le dirigeant de Happy Zou. Eu égard à l’important taux de natalité en France et au déficit de place dans les crèches publiques, le type de solution proposée par Family Sphere et Happy Zou a de beaux jours devant elle.
      Cette solution apporte aux parents autant de sécurité qu’une garde classique, avec en plus la possibilité de voir évoluer leurs enfants au sein d’un petit groupe de leur âge et d’avoir  plusieurs nounous rien que pour eux ! Notre réseau est déjà bien étendu sur le territoire français, et avec cette nouvelle corde à notre arc, nous donnons également la possibilité aux franchisés de diversifier leur offre de service “, explique, pour sa part, Mina Zanat, présidente du groupe Family Sphere.

      25 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE