Fermer
Secteurs / Activités

    Fitness Boutique a lancé son nouveau concept - Brève du 3 février 2017

    La franchise de distribution d’appareils de fitness et de compléments alimentaires Fitness Boutique va poursuivre son développement sur la base d’un nouveau concept de magasin.

    L’enseigne spécialiste des appareils de musculation et de la nutrition sportive Fitness Boutique a adopté, fin 2016, un nouveau concept de point de vente, dont la première déclinaison  a été implantée, en décembre, dans le magasin de Pontault-Combault (Seine et Marne), à l’occasion de son déménagement aux abords du centre commercial de la commune.

    Quelques jours plus tard, le nouveau Fitness Boutique de Rennes-Chantepie était inauguré au nouveau format. Celui-ci va progressivement être déployé au sein du réseau, à commencer par l’unité d’Eybens en Isère. Fitness Boutique a en particulier choisi un nouveau logo au style épuré. Fini le bleu et le jaune, remplacé par un noir sobre.

    La chaîne regroupe aujourd’hui 80 points de vente, dont 43 en franchise. Elle va  continuer son expansion en centre-ville, en ZAC ou en centre commercial, dont Aushopping Val-de-Fontenay, à Fontenay-sous-Bois, le Millénaire à Aubervilliers et Atoll à proximité d’Angers. Au total, Fitness Boutique devrait ouvrir de 20 à 25 nouvelles unités en 2017 et atteindre les 100 magasins d’ici la fin de l’année. Au-delà, la chaîne espère atteindre les 160 points de vente d’ici trois ans.

    40 000 €
    Apport personnel
    5 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FITNESS BOUTIQUE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FITNESS BOUTIQUE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise