Fermer
Secteurs / Activités

    Garde d’enfants : le challenger Babychou Services vise les 100 agences

    Sur le marché des services à la personne, les réseaux spécialisés dans la garde d’enfants à domicile bénéficient d’une forte demande et recrutent activement des franchisés pour répondre aux besoins sur l’ensemble du territoire.

    Agence franchisée de garde d'enfants Babychou ServicesBabychou Services, qui a fêté en avril 2016 ses 10 ans de franchise, aligne 60 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile, dont 6 en propre et le reste en franchise. En 2017, l’enseigne table sur 10 à 15 ouvertures, entre l’arrivée de nouveaux franchisés et la création de nouvelles agences par des partenaires en place, et envisage d’atteindre les 70 implantations à la fin de l’année.

    A terme, Babychou Services prévoit de passer le cap des 100 agences en 2020, implantées sur des  bassins d’emplois comportant au minimum 10 000 familles CSP+ avec enfants de zéro à 11 ans susceptibles de faire appel à ses services.

    Pour devenir  franchisé Babychou Services, l’investissement initial à prévoir représente environ 45 000 €, dont 15 000 € d’apport personnel minimum.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BABYCHOU

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BABYCHOU Trouvez votrelocal