Fermer
Secteurs / Activités

    Habitat progresse en propre et à l'international

    L'enseigne a inauguré 11 magasins au 1er semestre, dont 7 franchises à l'étranger et 4 succursales en France. Habitat compte désormais 78 points de vente dans le monde.

    Après avoir fait ses premiers pas en franchise dans l’Hexagone, en 2014, en ouvrant sous cette forme à  Rosny-sous-Bois, Annemasse, Mérignac et Portet-sur-Garonne, Habitat a privilégié en France, depuis janvier 2015, l’inauguration de succursales. L’enseigne de mobilier et décoration design s’est ainsi installé en propre à Reims, Montpellier, Bourges et Avignon.

    Habitat a en revanche poursuivi son essor en franchise à l’étranger en ouvrant, avec des partenaires indépendants, en Chine, au Guatemala, au Qatar, à la Réunion, à Saint-Martin et en Thaïlande (2 boutiques). Atteignant, au 30 juin, un total de 78 points de vente, dans près d’une vingtaine de pays.

    La marque a annoncé qu’elle souhaitait conserver cette dynamique et créer 12 nouveaux magasins au second semestre. Sont notamment visés l’Allemagne, les Pays Scandinaves, Hong-Kong, Israël ou encore les Philippines. Tandis qu’en France Habitat a déjà inauguré un nouveau magasin à Marseille, en juillet, et prévoit une arrivée imminente au sein de la galerie Passy Plaza, dans le 16ème arrondissement de la capitale.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HABITAT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HABITAT Trouvez votrelocal