Fermer
Secteurs / Activités

      Heytens change de décor - Brève du 17 juin 2014

      Brève
      17 juin 2014

      La marque-enseigne de rideaux, voilages et stores Heytens a inauguré en Belgique, son pays d'origine, un nouveau concept de magasin. Il devrait en France se décliner en franchise avant la fin de l'année.

      Heytens a inauguré le 14 juin à Wetteren, en Belgique, un nouveau concept de magasin. Un modèle imaginé pour permettre à la collection de tissus et voiles maison de “pleinement s’exprimer”, tout en faisant la part belle à de “nouvelles solutions décoratives : stores enrouleurs, stores à bandes verticales, stores vénitiens, panneaux japonais…” Il s'exprime sur 400 m², derrière une façade portant, elle aussi, les nouveaux codes visuels de l'enseigne.

      Propriété depuis 2012 de la famille Torck (fondatrice à Roubaix en 1984 de Camaïeu), Heytens compte à ce jour 50 magasins en Belgique, dont 17 franchises. Elles devraient être 20 d’ici à l’automne prochain. En France, où elle n’est pour l’heure présente qu’en propre (73 succursales), la marque annonçait à l'occasion de Franchise Expo Paris, en mars, qu'elle avait prévu d’ouvrir ses premières franchises cette année.

      50 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HEYTENS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HEYTENS