Fermer
Secteurs / Activités

      Heytens ouvre 2 nouvelles franchises en Bretagne - Com. de presse du 18 mai 2022

      Com. de presse
      18 mai 2022

      Le réseau Heytens inaugure le mois de Mai de la plus belle des façons, avec non pas 1, mais 2 nouvelles franchises.
      Après Brest, Vannes, Rennes, c’est donc à Lorient et à Saint-Malo qu’Heytens a choisi de s’implanter offrant ainsi aux Bretons de nombreuses possibilités pour se faire accompagner dans leur projet de stores et de rideaux sur-mesure.

      UN TROISIÈME MAGASIN POUR NADIA TEXIER

      Après Vannes (2015) et Rennes (2019), nous sommes ravis de pouvoir de nouveau construire avec Nadia Texier une belle aventure entrepreneuriale à Lorient (153 Rue Colonel Jean Muller, 56100 Lorient).
      D’une surface de vente de 85m², ce nouveau magasin sera en mesure d’offrir à chaque client la solution stores ou rideaux qui lui
      ressemble.
      Pour entreprendre, Nadia a bénéficié de la formule de location-gérance proposée par Heytens. C’est l’option qu’elle a choisi pour  démarrer chacun de ses magasins avant d’en racheter le fonds, devenant ainsi l’une des premières multi-franchisée du réseau Heytens.

      Le système de location-gérance allié à la franchise permet à un candidat entrepreneur de devenir gérant sans avoir à supporter le poids de l’investissement initial. Le but est de permettre à quelqu’un qui n’aurait pas obtenu de financement de lancer et d’exploiter un
      magasin «clé en main» avant de pouvoir racheter le fonds de commerce dans les deux premières années d’exploitation.

      BIENVENUE À ANNE-LAURE MARION, NOUVELLE FRANCHISÉE HEYTENS

      Hasard du calendrier, c’est à une semaine d’intervalle qu’ Anne-Laure MARION a ouvert sa boutique en franchise à Saint-Malo.
      Formée aux produits, aux méthodes et au soft de vente, Anne-Laure est désormais au contact de ses clients, ravis de pouvoir les accompagner dans leur projet. Après plusieurs années à la gestion d’une entreprise de «fabrication et pose de portails et clôtures», Anne-Laure a choisi de se réorienter professionnellement dans un univers qu’elle affectionne particulièrement : la décoration intérieure.
      Nous souhaitons à Nadia et à Anne-Laure beaucoup de réussite !

      50 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HEYTENS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HEYTENS