Fermer
Secteurs / Activités

      HEYTENS OUVRE UNE NOUVELLE FRANCHISE À SAINT-PARRE-AUX-TERTRES - Com. de presse du 17 août 2021

      Com. de presse
      17 août 2021

      En ce début d’été 2021, Heytens a le plaisir d’accueillir Céline Seng, la nouvelle franchisée du showroom de Saint-Parres-aux-Tertres qui a ouvert ce 1er juillet en périphérie de Troyes. Cette nouvelle ouverture marque l’agrandissement du maillage géographique du réseau Heytens qui s’implante pour la première fois de son histoire en région troyenne. Pour réussir cette implantation, Heytens a misé sur Céline Seng, une jeune femme de 39 ans qui, après 20 ans passés en région parisienne dans une grande entreprise de BTP, décide de tout quitter pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Et pour cela, quoi de mieux que la ville dont elle est originaire : Troyes.

      Soutenu par ses proches dans son nouveau projet, elle persévère dans sa volonté d’entreprendre malgré la crise sanitaire qui touche notre pays depuis maintenant plus d’1 an. Riche de son expérience et d’une volonté de fer, elle se consacre à la recherche d’un secteur d’activité porteur qui lui correspond :

      « La période de confi nement m’a permis de prendre mon temps sur mon projet et d’étudier les différents axes de progression que le confinement lui aussi amené. J’ai regardé différentes études, j’ai fait des recherches, et effectivement le secteur de l’aménagement d’intérieur était un secteur qui était en nette progression et encore plus depuis cette période de Covid. Donc je me suis dit, que c’était effectivement une voie à prendre. »

      HEYTENS SONNE ALORS COMME UNE ÉVIDENCE !

      Enseigne de décoration d’intérieur spécialisée dans l’habillage sur-mesure de la fenêtre, Heytens se positionne sur un marché de niche peu concurrencé et en plein essor. L’offre de produits premium et de services personnalisés Heytens séduisent Céline. De plus, le format de franchise dans lequel Heytens évolue depuis plus de 40 ans est la solution la plus en adéquation avec ses envies d’entreprendre et la sécurité d’un concept rentable et d’un savoir-faire éprouvé.

      « Heytens c’est de l’aménagement sur-mesure de stores et de rideaux. C’est-à-dire qu’Heytens propose un service personnalisé pour chaque client. Le client vient avec un projet et on est là pour le conseiller. Heytens a un vrai rôle de conseil. »

      « La franchise j’étais déjà convaincue de ce mode de développement. C’est un secteur qui pour moi valorise les franchisés et permet un développement rapide et sûr des entreprises qui s’y engagent. Donc c’est une façon rassurante pour quelqu’un qui n’est pas de l’entrepreneuriat de se lancer dans ce domaine ».

      Céline est donc aujourd’hui à la tête de son commerce, avec pour l’accompagner une équipe de choc : Sarah, conseillère-décoratrice et associé, et un technicien-poseur. Avec ses collaborateurs de confiance, Céline a donc toutes les clés en main pour réussir ! Aujourd’hui sous contrat de location-gérance, Céline va pouvoir développer son concept sereinement, soutenu par Heytens qui reste propriétaire de son fonds de commerce. Cette solution proposée par Heytens à ses nouveaux franchisés leurs permets de démarrer leurs activités sans avoir à apporter un apport personnel, pour à termes (entre 1 et 3 ans) racheter leur fonds de commerce et en devenir propriétaire. Cela reflète l’envie de l’enseigne de créer un partenariat de confiance et sur le long-terme avec ses franchisés. Heytens recherche avant tout un partage de valeurs et une envie commune de toujours plus satisfaire ses clients.

      « J’apprécie la philosophie d’Heytens. Je ne regrette pas d’avoir passé le pas avec Heytens parce qu’ils sont vraiment bienveillants avec leurs franchisés. »

      Alors, si comme Céline vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant soutenu et entouré par une enseigne forte, n’hésitez pas à nous contacter. Heytens se développe en franchise sur tout le territoire et n’attend plus que vous pour échanger sur votre projet !

      « Il faut se lancer, il faut se donner le courage de passer le pas. Aujourd’hui je très emballée de l’avoir franchi et d’avoir bien choisi mon franchiseur »

      50 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HEYTENS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HEYTENS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise