Fermer
Secteurs / Activités

      Homkia : une nouvelle enseigne dédiée au confort de l'habitat - Brève du 25 juin 2015

      Brève
      25 juin 2015

      Concepteur et installateur de fenêtres, portes, volets roulants, stores et solutions d'isolation, Homkia, qui développe depuis 2014 un réseau de concessionnaires, vise 8 à 12 ouvertures par an.

      Créée l’année dernière par cinq associés “experts de l’habitat“, l’enseigne Homkia revendique déjà 9 points de vente ouverts sur le territoire, dont 1 site pilote en propre à Olonne-sur-Mer, en Vendée et 8 concessions, à Sens, Auxerre, Troyes, Narbonne, Beziers, Montpellier, Cannes et Nice. Ambitieuse, la tête de réseau espère atteindre 15 implantations d’ici la fin de 2015. Et prévoit ensuite 8 à 12 inaugurations par an.

      Homkia évolue sur le marché du confort et de l’économie d’énergie, en rénovation et en construction neuve. Positionné haut-de-gamme, même s’il met en avant un “ratio équipement/prix des plus avantageux”, le distributeur annonce ne travailler qu’avec des industriels leaders, à 90 % installés en France. Portes, portails, fenêtres, stores, volets roulants, isolation des combles et domotique (en partenariat avec Somfy) : son catalogue propose plus de 16 000 références, “adaptées à toutes les exigences, techniques, esthétiques et budgétaires”.

      30 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HOMKIA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HOMKIA