Fermer
Secteurs / Activités

    Homkia : une nouvelle enseigne dédiée au confort de l'habitat - Brève du 25 juin 2015

    Concepteur et installateur de fenêtres, portes, volets roulants, stores et solutions d'isolation, Homkia, qui développe depuis 2014 un réseau de concessionnaires, vise 8 à 12 ouvertures par an.

    Créée l’année dernière par cinq associés “experts de l’habitat“, l’enseigne Homkia revendique déjà 9 points de vente ouverts sur le territoire, dont 1 site pilote en propre à Olonne-sur-Mer, en Vendée et 8 concessions, à Sens, Auxerre, Troyes, Narbonne, Beziers, Montpellier, Cannes et Nice. Ambitieuse, la tête de réseau espère atteindre 15 implantations d’ici la fin de 2015. Et prévoit ensuite 8 à 12 inaugurations par an.

    Homkia évolue sur le marché du confort et de l’économie d’énergie, en rénovation et en construction neuve. Positionné haut-de-gamme, même s’il met en avant un “ratio équipement/prix des plus avantageux”, le distributeur annonce ne travailler qu’avec des industriels leaders, à 90 % installés en France. Portes, portails, fenêtres, stores, volets roulants, isolation des combles et domotique (en partenariat avec Somfy) : son catalogue propose plus de 16 000 références, “adaptées à toutes les exigences, techniques, esthétiques et budgétaires”.

    30 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HOMKIA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HOMKIA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise