Fermer
Secteurs / Activités

      Irrijardin partenaire d'Evasol sur le photovoltaïque - Brève du 19 novembre 2009

      Brève
      19 novembre 2009

      Le spécialiste de l’eau dans le jardin – piscines, spa, arrosage – franchit un cap supplémentaire sur le créneau des énergies vertes. Il vient en effet de s’associer à Evasol, leader français de la pose de panneaux photovoltaïques, dont il proposera désormais les produits et prestations à sa clientèle de particuliers.
      Les équipes Irrijardin sont formées pour établir une première qualification des projets. Evasol prenant ensuite le relai avec une offre clé en main (traitement administratif, travaux d’installation, financement, etc.) et sur mesure. Le partenariat, effectif depuis le 9 novembre, sera étendu, d’ici la fin 2010, aux 13 magasins en propre de l’enseigne. Ses 40 franchisés étant eux aussi appelés à le relayer à moyen terme.
      Irrijardin est présent sur le marché des énergies renouvelables depuis plusieurs années, notamment à travers ses solutions de récupération d’eau de pluie pour l’arrosage ou de chauffage solaire des piscines. “Ce partenariat  conforte notre place dans un domaine en plein essor et confirme notre engagement en matière de développement durable”, indique l’enseigne.
      Le réseau, qui dans un contexte particulièrement morose, a du fermer une boutique il y a quelques mois, s’attend à une fin 2009 et un début 2010 bien meilleurs. Et devrait être en mesure de concrétiser, l’année prochaine, 3 à 4 nouvelles ouvertures en franchise.

      70 000 €
      Apport personnel
      13 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur IRRIJARDIN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise IRRIJARDIN